![]() |
Vous n etes pas identifie.
bonsoir a tous, tout est en place
les contre ecrou pour le reglage du tendeur (vu de l'arriere)
et enfin tout en place
ce week end je fait les essayes ( courroie et alternateur) et remontage du radiateur
bonjour a tous, une misere ce week end, je dois remponter mon espace pour le deplacer dans un autre garage mon garage va etre detruit, et apres test du deuxieme alternateur il ne fonctionne pas je vais devoir le reparer, sinon le systeme fonctionne nickel de l'entrainement de la courroie
bonjours a tous
garage trouvé j'ai signé ce matin un probleme de moins (s'etait mon plus gros probleme)
Aie aie aie !
Mais bon tu as déjà trouvé un autre garage...
Ton alternateur c'est poulie ou bien charbons nazes ?
Bonne continuation

je pense que ca vient du regulateur
bonjour a tous ,concernant le deuxieme alternateur j'ai l'impression que le demarreur a du mal a tout entrainé au demarrage du certainement a la tension de la nouvelle courroie, je suis obliger de passer par une nouvelle poulie de vilbrequin le meme principe que pour la clime de mon deuxieme espace mais rien de mechant, la suite bientot
j'ai reparer les supports des tweet focal qui etait fissurer, j'ai d'abord souder au fer a souder la fissure
coup de ponçage
mise en apret
et enfin peinture noir matt
ensuite preparation des joints pour les mediums, j'utilise de la mousse compact ( meme principe que celle d'origine) adhesive 3 mm
traçage
decoupe

et enfin en place a l'interieur du support des grilles
suite et fin des fronts arriere
preparation des cables des hps
mise en place du tweet
du medium
et enfin avec la grille

cette semaine je vais les remettre en place sur l'espace
Toujours rien en vue pour l'amplification?
Les Xtants sont partis ?
il m'en reste 2 un x604 et le mono 1001
Hé bien ça avance ici 
Ca va être dur de choisir pour l'amplification !